top of page
Rechercher
  • sbertrandcontact

... quand un accompagnement au deuil contribue à propager l'espoir à d'autres endeuillés...

J'ai reçu Madame B pour la première fois il y a 2 mois. Le vide de la vie sans ses parents générait en elle tristesse incessante, envie de rien, fatigue... Elle ne se reconnaissait pas mais ne parvenait pas à renouer avec l'En-Vie !

Lors de notre dernière séance, nous avons pû constater tous les signes de mieux, moins de larmes, un voyage qu'elle a réussi à apprécier, sa reprise du travail... Les mots issus de son inconscient par une pratique d'intériorisation témoignent que le cheminement vers la résilience est en train de se concrétiser en elle.

Pour VOUS et pour soulager vos coeurs, Madame B. a accepté spontanément de partager cet espoir en l'avenir.


Maman, Papa,
Aujourd'hui, j'aimerais vous dire que le bleu du ciel s'éclaircit, que les nuages s'estompent, que mes nuits sont moins noires, que la lumière remplit nos vies, que le partage s'est intensifié, que la folie des uns n'a plus d'emprise, et que celle des autres permet d'avancer.
L'Amour serein sur le chemin de ma vie, de nos vies.
Nos étoiles qui filent la nuit mais qui illuminent nos coeurs, sans pour autant oublier.
une étoile brille dans le ciel et veille sur moi
une lanterne allumée
La noirceur des évènements dans la vie.
Une lanterne allumée sur mon chemin pour y voir plus clair et se sentir soutenue et encore aimée malgré le manque et tous les non-dits, par manque de temps, de peur aussi mais en gardant, au fond, tout au fond, la culpabilité de ne pas avoir dit ces mots si importants et si porteurs de l'amour que l'on a les uns envers les autres.



Mon amour grand, immense, reconnaissant, pour tout ce que vous avez fait pour moi et cette transmission que vous me permettez de faire.
Merci.

Les mots / maux de l'inconscient
Ecriture spontanée




Comments


bottom of page